• Manga à venir

    Poco' Udon World

    Orange

    Ao haru ride 

    Bokura ga ita 

    Itazura na kiss 

    Sukitte Ii na yo 

    Possible ajout de One Piece

     Hunter X Hunter

    Rubrique OAV-Film 

    Ajout de tous les OAV et film en lien avec les animés déjà posté ou à venir

    Kiki la petite sorcière 

    le château ambulant

    le château dans le ciel 

    « 12 Sai saison 2 épisode 8 VOSTFR12 sai saison 2 épisode 9 VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    loai93
    Samedi 14 Janvier 2017 à 23:41

    quel mangas/annimee me conseillez vous ?? merci ^^

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 23:45

        Bonsoir, cela dépend de tes goûts ? 

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 23:50

        hmmm jsp trop jdirais de laction mais c tres vague et heuu je suis pas tres difficiles je regarde le premier episodes pour voir si sa me plait apres voila ^^

         

         

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 00:05

        Shojo : Orange, Ao haru ride, 12 sai, aisheteruez baby, chocola et vanilla, diabolik lovers, fruit basket, kaichou wa maid sama, kotoura-san, Spécial A, Yona princesse de l'aude, brother conflict, dear brother (scan), itazura na kiss, papa to mama hajimemashita (scan), sukitte Ii na yo, bokura ga ita .

        Si tu aimes les yaoi : Junjou romantica, supers lovers .

        Bazar (ne sais pas vraiment quel genre c'est) : tokyo ghoul (attention c'est hard!!), kyoukai no kanata(fantastique), assassin classroom (fantastique), mirai niki (même style que Tokyo Ghoul [hard]).

      • nana
        Vendredi 16 Février 2018 à 13:13

        bonjour tu peux traduire kaichu wa maid sama et faire la saison 2 de shugo chara stp tu gère trop j'attend sa avec impatience mrc

         

      • Marine
        Samedi 19 Octobre 2019 à 05:12

        Bonjour à toi,

        *************************************************************************

        Je viens de regarder ta liste d'animé de mangas qui est merveilleuse.

        Comme tu l'as demandé je te propose un nouveau mangas que tu ne sembles pas connaître et qui est aussi merveilleuse que ton joli blog.

         

        ► C'est Sakura chasseuse de carte en 4 saisons et 2 films aussi bien vf que vostfr.

        Voici la meilleure référence que j'ai trouvé pour éviter de chercher car y a un peu de changement sur les épisodes, il en a jamais manqué d'épisode de la série.

        Or ici on peut tout savoir sur le sujet et on peut trouver plus facilement les épisodes dont 2 films sont aussi sorties j'en ai une mais l'autre il faudra chercher un peu. 

        ► https://www.scifi-universe.com/series/19002/sakura-chasseuse-de-cartes/episodes

         

        Voici le premier film 

        ► https://youtu.be/uW0LhtWTFvc 

         

        *************************************************************************

         Voilà au revoir, merci et namasté! Bonne continuation pour ton Eklablog! 

    2
    Samedi 14 Janvier 2017 à 23:58

    et en ce moment je fini kaze no stigma ^^

     

    3
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 00:11

    merci mais tokyo ghoul cest deja fait enfin en annime :/ mirrais niki aussi assasination classeroom aussi  je te remercie je vais voir les autres ^^

     

    4
    Marwanga
    Lundi 30 Janvier 2017 à 18:15
    Cc, j'aimerais bien que tu t'occupe de la série animée :shugo shara
      • Lundi 30 Janvier 2017 à 19:17

        D'accord. Je pense que c'est faisable

    5
    Vendredi 3 Février 2017 à 01:48

    est tu encore ici sur le site ou tu a arrêté ??

     

      • Samedi 18 Février 2017 à 14:50

        J'y suis toujours mais je n'arrive pas a gerer mes etudes et le blog en meme temps (sachant que j'ai de gros problème avec les episode de chocola et vanilla)

         

    6
    Hinami-Chaan
    Dimanche 27 Août 2017 à 13:27

    Tu pourrais faire tokyo ghoul? et si tu peut pas black butler c: 

    7
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 05:52

    Tu pourrais faire " Hiyokoi " Si c'est possible ^.^

     

    8
    Mati 5
    Dimanche 28 Avril 2019 à 10:26

    Tu pourras faire si tu a le temps « Koe no katachi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :